Le coach

Découvrir le coach

J’ai débuté ma carrière en tant que joueur de football professionnel à Monaco, Paris Saint Germain et au Mans.

Après plusieurs années, j’ai dû stopper le football suite à une grosse blessure. Au cours de ces 10 années footballistiques, j’ai pû cotoyer le monde de l’investissement immobilier qui comportait autant de bons conseils que de très mauvais. Et qui, ont parfois causé la faillite de grands joueurs reconnus mondialement. Durant ma carrière professionnelle, j’ai pu finir mon cursus universitaire en économie et j’ai souhaité me former dans divers métiers de la gestion de patrimoine car j’avais déjà un grand intérêt pour ce domaine. Grâce monde du football, à l’aube de mes 30 ans, j’ai pu me reconvertir dans l’immobilier chez un promoteur national qui fait aujourd’hui partie du top 10. Cette expérience m’a permise de comprendre pendant plus de 2 ans la promotion de logements neufs dans sa globalité. Je souhaitais connaître parfaitement ce que j’allais conseiller en investissement.  Je peux aujourd’hui afiirmer que j’ai une expérience totale dans la réalisation de logements neufs : Recherches des fonciers/Etablir un bilan de promotions/Etude de la typologie des logements/Commercialisation. Puis un jour une nouvelle opportunité en gestion de patrimoine est arrivée, j’ai créé ma société dans ce domaine et je me suis lancé pleinement dans l’entrepreunariat.  Me spécialisant dans l’investissement immobilier neuf ou réhabilité depuis 2008 j’ai acquis une maitrise totale des lois fiscales sur la réduction d’impôt et une connaissance nationale du marché.  Au fur et à mesure des années, j’ai réfléchi à une nouvelle façon de faire de la gestion de patrimoine pour les personnes novices, c’est qui a donné naissance au Coach de l’Impôt pour accompagner les personnes qui veulent investir au travers de la défiscalisation. 

Le Coach de l’Impôt c’est

0
Opérations fiscales
0
m
D’achats immobiliers
+
0
m
D’investissement par an

Mon objectif →
Anticiper l’avenir et vos impôts !

Plus vous allez acquérir des bases en défiscalisation plus vous allez comprendre que vous faites et murir votre projet sereinement. Et à partir de là on peut mieux anticiper son impôt et déléguer son investissement. 

Mon but c’est de travailler en équipe et de mettre en place des stratégies ensemble afin que vous compreniez ce que vous allez mettre en place.